Sujet: Re: jamesie fais la sieste lol Lun 23 Oct - 19:17
*depuis longtemps Amanda se senti enfin bien blottie contre James, son amour impossible(mdr) ki é enfin possible (sans blague mdr)* james.... je veut etre ta cavalière pour le bal.... *rit* c la 3eme fois ke je le répete....
James Potter
Sujet: Re: jamesie fais la sieste lol Lun 23 Oct - 19:35
*rit* a oui ça je n'y avé pa pensé , en fait ci mais bon tan pi pour lui il a plu rien a dire ci il avé qque chose a me dir il l'auré dit avant.... *se blotti contre lui* on mourra ensemble comme ça !!! *rit*
James Potter
Sujet: Re: jamesie fais la sieste lol Lun 23 Oct - 19:42
*reste contre lui* n'empèche j'ai peur de la réaction de Sirius et... de Lily.... mais après tout on est dans le mm cas : on aime 2 personne mais une des 2 vou déteste ...
James Potter
Sujet: Re: jamesie fais la sieste lol Lun 23 Oct - 19:44
ouai *repense a Lily* enfin de toute facon avec Lily sais pene perdu marre des gifle tout la journée *la regarde* alros que toi tu est la personne la plus gebntille au monde *l'embrasse sur le front*
sirus black
Sujet: Re: jamesie fais la sieste lol Lun 23 Oct - 19:44
hj mdrr moi bionon atention je fé mon apparition ahaha *sirius rentra..vit james et amanda l'un sur lotre en train de s'embrasser...* *il eu du mal a y croire...il prit son pull puis ressortit en claquant la porte sans un mot ..juste ce clakement de porte..et ce regard noi et inquieteur..*
James Potter
Sujet: Re: jamesie fais la sieste lol Lun 23 Oct - 19:59
hj non ve pas parler mdr *il re rentra avait oublier de deposer la chaine kavait sirius ki lée lié amanda et lui ..al posa sur un e table * *les regarda* surtout faite com si j'etait pas la ... *puii s sort*
Amanda Thomas
Nombre de messages : 891 Age : 33 Localisation : Tout patout !!!!^^ Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: jamesie fais la sieste lol Lun 23 Oct - 20:04
hj : rooo ça c méchant lo !! malsaint !!! rooo !!! snif !!!!
*essaye de le retenir mais il avait dj claké la porte une 2eme fois* *voi la chaine* o non kes ke g fé g tj cru kil été jeté depui longtemp.... *prit la sienne kel avai dans son col* azlor il m'aimai encore..... *amanda été perdu* mais toi je t'aime et lui ossi..... rooo *se met a pleuré dans le bras de James pourkoi c'est si dur....
James Potter