| fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andromeda Black
feuille de personnage Age: 17ans Année Scolaire: 7éme année (ASPIC) Grade: élève
| Sujet: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Dim 10 Sep - 20:44 | |
| *Andro, etait avec deux amie, Tessa, et Kaci, elle fesait leurs devoir quand une voix deriere elle, la fit arreter* | |
|
| |
Narcissa Black
feuille de personnage Age: 15ans Année Scolaire: 5éme année (BUSE) Grade: Préfète
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Dim 10 Sep - 20:46 | |
| *Cissi, etait arriver, elle vener de la table des Serpentard, ou elle aussi fesait c'est devoir, Bella l'avait aider pour son devoir de potion, et elel avait décider d'aller voir Andro*
salut Andromeda
*dit t'elle, d'une voix simple, pas comme celle moqueuse arogante quelle porté d'abitude* | |
|
| |
Andromeda Black
feuille de personnage Age: 17ans Année Scolaire: 7éme année (ASPIC) Grade: élève
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Dim 10 Sep - 20:47 | |
| *Andromeda, tourne la tête, et elle vit sa petite soeur, Narcissa*
bonjour Narcissa
*elle repondit de sa voix habituelle, gentille, douce*
tu va bien, petit soeur?
*elle se leva, elle etait beaucoup plus grande que Narcisa (ba ouai 2ans de diference sa se remarque mdr)* | |
|
| |
Narcissa Black
feuille de personnage Age: 15ans Année Scolaire: 5éme année (BUSE) Grade: Préfète
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Dim 10 Sep - 20:49 | |
| *elle sourit* oui je vais trés bien, et toi? *Bellatrix, se leva et rejoin c'est deux soeur*
hj: mdr la reunion des sisters Black mdr | |
|
| |
Andromeda Black
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Dim 10 Sep - 20:50 | |
| trés bien *elle sourit* salut Bellatrix
hj: a toi Mémé et je vien de reflechir euh Nymphadora on a cas dire kelle a fais un bond dans le passé mais ke parsonne le sais mdr sinon sa fais bisard lol | |
|
| |
Bellatrix Black
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Tout patout !!!!!! Date d'inscription : 31/07/2006
feuille de personnage Age: 16ans Année Scolaire: 6éme année Grade: élève
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Lun 11 Sep - 17:44 | |
| 'lut *elle avai parlé d'une voix morne* | |
|
| |
Andromeda Black
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Lun 11 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
Bellatrix Black
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Tout patout !!!!!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Lun 11 Sep - 18:30 | |
| ouai pas mal ? *fait une mine de dégout en regardant certains griffondor* oula ça sent mauvai ici !!! | |
|
| |
Andromeda Black
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Lun 11 Sep - 18:31 | |
| ba si sa sens movais comme tu dit, retourne voir ton Rodelphus (ecrit a la rache mdr) | |
|
| |
Narcissa Black
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Lun 11 Sep - 18:32 | |
| *et entre les deux, toute petit mdr, les regarde* | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Lun 11 Sep - 18:34 | |
| euh nn j'ai pas envie j'avait envi de parlé a mes soeur si tu ve savoir | |
|
| |
Andromeda Black
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Lun 11 Sep - 18:36 | |
| sa m'etonne bein te ta part | |
|
| |
Narcissa Black
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Lun 11 Sep - 18:37 | |
| c bon vous aller pas commencer a vous chercher les baguette dans le chodron | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Lun 11 Sep - 18:44 | |
| a nn moi j'ai rien di c'est juste ke j'ai le droi d'avoi envie de parle un peu avec ce ke j'aime....euh bien | |
|
| |
Andromeda Black
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Lun 11 Sep - 18:46 | |
| ba si tu veut me parler evité de rabesser les gryffondor part la meme occasion
¤Narcissa¤ *sassoit su le banc des Gryffondor entre Gryffy1 et Gryffy1* on en a pour la journée | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Lun 11 Sep - 18:49 | |
| ok ça va etre difficile mais je vai faire des effort *sourit* on peut pas changer sa nature !! *s'assoi* | |
|
| |
Andromeda Black
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Lun 11 Sep - 18:51 | |
| je voit pas der quelle nature tu parler, je suis moi meme a Gryffondor et je démicre pas ta maison donc fais pareille ya pas d'effort a fair | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Lun 11 Sep - 18:57 | |
| ba si tu ve savoi pour moi c'est difficile des m'assoir a conter de bonfond... griffondor donc tu m'excusera c'est comme ça mais vu ke tu a l'air enchanté ke je vienne te parlé pour une fois !!! et bah tan pi je part et tu sera pas prètte a me revoir d'aussi tot !!! *se lève part * | |
|
| |
Andromeda Black
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor Lun 11 Sep - 19:00 | |
| ¤Narcissa¤ bon ba moi je retourne la bas aussi sa fais la honte de sassoir a coter des Gryffondor *la petit blonde, part*
¤Andro¤ arrrrrrrrrrrrrg *elle pris c cahier de cour et sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor | |
| |
|
| |
| fais c'est devoir avec c'est deux amie de Gryffondor | |
|