Sujet: Re: jamesie fais la sieste lol Lun 23 Oct - 18:06
*amanda revenait du terrain de quiddich elle avait parlé longtemp avk Gaetan et après la connerie kel avé raconté il fallait kel fasse qque chose é elle avé sa solution....* *entre dans le dortoir des garçon doucement* *saute sur le lit de James* *lui chucote* james jamesi g besoin de toi : je me sui mise dans une galère monstre et c toi mon sauveur.... *respire un coup* es-ce ke tu veut etre mon cavalier pour le soi d'halloween???
James Potter
Sujet: Re: jamesie fais la sieste lol Lun 23 Oct - 18:16
*rit* oui mais la c une extreme urgence mais si tu prefère.... James.... je veut etre ta (ta femme mdrrrrrr).... ta cavalière pour le bal d'halloween....
James Potter
Sujet: Re: jamesie fais la sieste lol Lun 23 Oct - 18:17
ba si c une urgence aller j'accepte mais je mety ou Lily enfin koi ke kelle m'orai envyer ballader *sourire malicieux* mais moi mnt je veut un bisous *^^*
Amanda Thomas
Nombre de messages : 891 Age : 33 Localisation : Tout patout !!!!^^ Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: jamesie fais la sieste lol Lun 23 Oct - 18:19
*sourit dans la nuit* *le regarde dans les yeux malgré tout* si tu veut.... *se baisse* *l'embrasse* hj : mdr loupé !!! mddrrrrr *rougit a mort* euh.....
James Potter
Sujet: Re: jamesie fais la sieste lol Lun 23 Oct - 18:58
*lui fout un coup de poing dans l'épaule* mais nn euuuhhh vicieuman !!!allé au bal avk toi a mais c'est vrai c pas les filles ki demande .... *les regarde dans le noir*
James Potter
Sujet: Re: jamesie fais la sieste lol Lun 23 Oct - 19:12
*sourit* *hésite encore un peu puis.... se penche et ce coup ci l'embrasse pour de vrai ne se sentant pas pour une foi retenu par qqu'un, oui celui kel aimait aussi mais ki n'éprouvait plus de sentiment a son égar (enfin elle croit)* *elle s'abandonna donc dans les bras de James....*
James Potter