nan je déconne!o fait je t'es pas trop amoché tt a leur j'espére!!!!! bon t'inkiéte j'te refraperais pas!!!a moin que...nan je rigole mais toi nan plus me frappe pas stp...o pi nan remarke un gars commme toi frapperai pas une fille!!
Lily Evans Admin
Nombre de messages : 848 Age : 33 Localisation : mdr avec mes folle Marie et Caro, et ma fumeuse de bédo Mélanie Date d'inscription : 25/05/2006
*enten rémus crié (SUPERAMANDA EST LA !!!)* *monte dans le dortoir* keski se passe ici !!! oouuuu *se retourne vite* kes ki se passe tu te fé violé rémus
Lily Evans Admin
Nombre de messages : 848 Age : 33 Localisation : mdr avec mes folle Marie et Caro, et ma fumeuse de bédo Mélanie Date d'inscription : 25/05/2006
*ritù bon cher tonks voudrait tu bien laisser notre lunard national s'habilller.... silte plais *les prend les mete dehor du dortoire* on vous rejoirn plus tard *rit*
Lily Evans Admin
¤Rémuis¤ o merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Patmol sa va fair 1heur ke j'essai de fair partire >Tonks bon mnt je vais m'habiller *il va vers son lit*