| ecrit son courier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andromeda Black
feuille de personnage Age: 17ans Année Scolaire: 7éme année (ASPIC) Grade: élève
| Sujet: ecrit son courier Mar 12 Sep - 18:58 | |
| *Andromeda etait monté a la voliere pour ecrire un courier, ecrire un courier adresser a c'est parent, ou plutot a sa mere Elladora Black la tante a Sirius car son pere n'etait pas souvent a la maison, elle pris sa plume et commenca a ecrire*
Mere, comment aller vous? part se jour? le temps et froid ici a Poudlars, il neige, et les vacance de noël se son bien passé, je regrette de n'etre pas venu les fêter avec vous et mes soeur, mais j'avait beaucoup de ttravaille avec mes lecon et cours pour les ASPIC, que j'espere passé haut la main, mais sais pas le tout, j'ai quelque chose a vous annoncé, qui ne va surment pas vous fair la plus grande joie, et ma joie ne sera pas partagé avec vous, je vais me marié aprés mes etude surment avec un certain Ted Tonks, un sorcier d'ascendence moldus...
*elle entendi lmes marche de la voliere monté, elle cacha tout de suite sa lettre avec sa mache de cap de sorcier* | |
|
| |
Bellatrix Black
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Tout patout !!!!!! Date d'inscription : 31/07/2006
feuille de personnage Age: 16ans Année Scolaire: 6éme année Grade: élève
| Sujet: Re: ecrit son courier Mar 12 Sep - 19:02 | |
| *en effet bellatrix arrivai a grand pas dans la volière ou elle voulai allez voir les hibou pour lesquel elle avai une grande affection !!!* *kan elle vit andro* a ! salut ça va ? kes ke tu fait là ? | |
|
| |
Andromeda Black
feuille de personnage Age: 17ans Année Scolaire: 7éme année (ASPIC) Grade: élève
| Sujet: Re: ecrit son courier Mar 12 Sep - 19:04 | |
| ui et toi? euh moi rien rien | |
|
| |
Bellatrix Black
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Tout patout !!!!!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ecrit son courier Mar 12 Sep - 19:07 | |
| *la regarde d'un air soupsonneux* et tu croi ke je vai te croir ... kes ki ce passe | |
|
| |
Andromeda Black
| Sujet: Re: ecrit son courier Mar 12 Sep - 19:09 | |
| mais rien *met bien sa main sur la lettre* | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: ecrit son courier Mar 12 Sep - 19:14 | |
| *souri * allez tu peu me dir !! a ki tu écrivai ? a mère ? | |
|
| |
Andromeda Black
| Sujet: Re: ecrit son courier Mar 12 Sep - 19:17 | |
| euh oui *chercher un excuse* je m'excuser de ne pas avoir passé mes vacance de noël a la maison alors quelle avait besoin de moi
hj: Mé msn bug????? | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: ecrit son courier Mar 12 Sep - 19:52 | |
| *la regarde* je te croi pas je li le mensonge dans tes yeux | |
|
| |
Andromeda Black
| Sujet: Re: ecrit son courier Mar 12 Sep - 19:57 | |
| c'est comment dire euh difficile dire, et degradent | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: ecrit son courier Mar 12 Sep - 20:01 | |
| *sourit* allez di moi s'il te plait ! tu peu me faire confiance | |
|
| |
Andromeda Black
| Sujet: Re: ecrit son courier Mar 12 Sep - 20:04 | |
| euh je sais pas si je peu te le dire, deja le dire a maman je sais ke je vais mal finir | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: ecrit son courier Mar 12 Sep - 20:14 | |
| o bah tan pi ça peu pas etre pire !!!! *sourit* va y ? | |
|
| |
Andromeda Black
| Sujet: Re: ecrit son courier Mar 12 Sep - 20:31 | |
| jevaismemarieravecunsangdebourbe *dit t'elle sens reprendre son soufle* | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: ecrit son courier Mar 12 Sep - 20:33 | |
| *reste bouche bée* toi ... avec un .... ooo c ki *elle setai ses jambe vacillé* | |
|
| |
Andromeda Black
| Sujet: Re: ecrit son courier Mar 12 Sep - 20:34 | |
| euh tu connais pas *besse la tête* | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: ecrit son courier Mar 12 Sep - 20:36 | |
| *sourit* si tu es heureuse avk !!! mé bon je sai pas si maman ... oua ta du courage !! | |
|
| |
Andromeda Black
| Sujet: Re: ecrit son courier Mar 12 Sep - 20:42 | |
| sa dut courage je n'en manque pas c'est pour sa qu'on ma envoier a Gryffondor, et je men fou de mere, c'est mon choix, quitte a renier ma famille je la renierai pour mon bien et votre bien *elle parla de c soeur* je veut pas quelle vous rabache mes movaise frékentation *elle regarde la lettre* *elle la fi bruler avec un sort d'incedio* et pis pk lui ecrire, je lui dirai face a face *se leve* je suis majeure enfin dans 1 mois mais bon *sourit* tu m'enveut pas de fair honte a notre famille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecrit son courier | |
| |
|
| |
| ecrit son courier | |
|