les maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 pour se calmer un peu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 33
Localisation : mdr avec mes folle Marie et Caro, et ma fumeuse de bédo Mélanie
Date d'inscription : 25/05/2006

feuille de personnage
Age: 15ans
Année Scolaire: 5éme année (BUSE)
Grade: Préfète

pour se calmer un peu Empty
MessageSujet: pour se calmer un peu   pour se calmer un peu EmptyDim 13 Aoû - 19:09

*Lily sortie de la salle commune des Gryffondor enerver part la dispute ki a eu au dortroire des filles, elle avait descendu les excalier de la tour 4a4 et ceux du hall pareille, elle sortie de chateau, habiller de sa cap de sorciere pour l'hiver (elle va pas y aller en debardeur lol), son echarpe au couleur de Gryffondor enrouler comme un serpent autour de son coup, et les gant noir, c'est cheveux long rabatue sur c'est oreille,e lle marcha juska son chene favorie (lol meme en hiver elel a besoin de son arbre lol), et des kelle y arrive, elle grimpe dedant, l'arbre etait ensevolie (sa se dit?) de neige, et se loga sur une branche, elle s'apui dos a l'arbre, et face au chateau, il fesait nuit, c'est magnifique yeux vert emeraude, en amande, etait river vers la lune, l'eclat de la lune se refleta dans c'est yeux t'elle un chat a la lumiere*

hj: mdr je sort de c truc lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-maraudeurs.1fr1.net
 
pour se calmer un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour se ki ne son pas repartie
» entre pour la premiere foi
» Entre pour la premier fois ds le ahll
» Le courier arrive:Une lettre pour Lily et Amanda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maraudeur :: єχтєяιєυя ∂є ρσυ∂ℓαя∂ :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser