les maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 en train d'écrire a....

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Thomas

Amanda Thomas


Féminin Nombre de messages : 891
Age : 33
Localisation : Tout patout !!!!^^
Date d'inscription : 26/05/2006

feuille de personnage
Age: 15ans
Année Scolaire: 5éme année (BUSE)
Grade: élève

en train d'écrire a.... Empty
MessageSujet: en train d'écrire a....   en train d'écrire a.... EmptyMar 24 Oct - 18:00

*amanda eté seule dans la salles d'étude des gryffondor elle été complétement perdu depui le soir ou Sirius l'avait surpri avk james vu la réaction k'il a eu Amanda voulais lui parlé et mettre les chose au point*
Cher Sirius,
pfff ça fé mamie
Patmol
*après plusieu page déchirée elle ecrivi simplement :

Sirius,
Après ce ki c passé hier je me sent complètement boulversée : cela fait maintenant 2 mois ke je doute des sentiment que j'aie pour toi : de l'amitié ou de l'amour puis finalement j'ai cru comprende ce ke tu ressentai pour moi et je n'ai plus insisté....Puis j'ai remarqué, g mm découvert kil y a une autre vie aprè tou ça, tou ce temp ou je pleurai le soir oui je pensait ke je ne m'en remettrai pas mais tu voi j'ai découvert d'autre sentiment envers James... Et c'est la ke j'ai compri ton expression : "vit ta vie c'est du passé....passe a autre chose" oui cette expression ke je pensait ke tu avait appliké ... Mais tout a basculé hier soir... pourkoi ?? g pensé ke tu allait comprendre c'est vrai après tou je m'été persuaté ke tu avait tourné la page mais kan j'ai vu ta réaction tou c bousculé en moi...
Pui je ss arrivé a une conclusion : oui je t'aime encore mais tu sai Sirius, j'ai tro attendu .... Tu te rend compte 2 moi avant je me me remette de cette histoir, 2 moi a me dire ke oui c'est bien fini entre nou alor k'en fait ce n'été pa le cas.... oui je m'en sui rendu compte et ça me fait mal, vraiment mal de te le dir mais je croi kentre nou c fini....


*verse une larme ki tomba sur le papier*
a merde kel con !!!
*essui ce ki fé une mark sur le papier*
bravo !!!
*se remet a écrir*

Voila je t di tou ce ke j'avé sur le coeur et j'espère ke tu me comprendra et kon restera amis pour tj
Groc Bisous
Amanda


*après avoi terminé d'écrir elle replia sa lettre puis la mi sur la patte de sa chouette Solaria ki s'envola pour allé la remettre a son destinataire*
Revenir en haut Aller en bas
 
en train d'écrire a....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe la voi
» dans la biblio en train de lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maraudeur :: мαιѕσиѕ :: gяуffσи∂σя :: salle d'etude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser