| devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Thomas
Nombre de messages : 891 Age : 33 Localisation : Tout patout !!!!^^ Date d'inscription : 26/05/2006
feuille de personnage Age: 15ans Année Scolaire: 5éme année (BUSE) Grade: élève
| Sujet: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 18:55 | |
| *regarde le panneau (mdr -POUM- en pleine face !!!!)* | |
|
| |
Lily Evans Admin
Nombre de messages : 848 Age : 33 Localisation : mdr avec mes folle Marie et Caro, et ma fumeuse de bédo Mélanie Date d'inscription : 25/05/2006
feuille de personnage Age: 15ans Année Scolaire: 5éme année (BUSE) Grade: Préfète
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 18:59 | |
| *un eleve de premire annee bouscule amanda ki se prend le paneau* *lily ki arrive o meme moment explose de rire*
hj: mdr c parce ke j'avait envi lol | |
|
| |
Amanda Thomas
Nombre de messages : 891 Age : 33 Localisation : Tout patout !!!!^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 19:03 | |
| hj !: mdrrrr -POUM- le panneau
*hurle* ooo tu te pren pour ki toi !!!! *lance un "pousse dent" ce ki fé poussé les dent du ptit sorcier* la prochaine foi tu fera gaffe.... *se retourne vers lily* *rit* | |
|
| |
Lily Evans Admin
Nombre de messages : 848 Age : 33 Localisation : mdr avec mes folle Marie et Caro, et ma fumeuse de bédo Mélanie Date d'inscription : 25/05/2006
feuille de personnage Age: 15ans Année Scolaire: 5éme année (BUSE) Grade: Préfète
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 19:07 | |
| Amandaaaaaaaaaaa!!!!! vayon!!!!!!!!!!!!!! *LMily avait repris c esprit*, et inversa le sort du petit* | |
|
| |
Amanda Thomas
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 19:08 | |
| *sourit* bah koi il l'a bien mérité nn en plus je ss pa de bonne humeur aujourd'hui | |
|
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 19:14 | |
| ouai ba tu sais koi ta movaise humeur tu ira la passer en collle!!!!!!!!!!!!! *dit t'elle en blaguan mais telement severe que sa ne se remarque pas ke lily blaguer* | |
|
| |
Amanda Thomas
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 19:15 | |
| *sourit* bon allé je me calme ... | |
|
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 19:20 | |
| ya pas de aller je me calme jeune fille en colle a point c tout vous netoieuré le chodron *la fais marcher encors un peu* *note sur un papier son nom ect, avec de lencre invisible mais amanda le c po* | |
|
| |
Amanda Thomas
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 19:29 | |
| *la regarde abassourdie* oué je v allé en colle pour dé dent ki pousse un peu tro vitte... | |
|
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 19:30 | |
| oui tu va aller en colle car tu a utiliser la magie dans le dos de cette personne et non de face | |
|
| |
Amanda Thomas
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 19:36 | |
| oui é lui il ma poussé de dos et non de face....tu va kan mm pa me mettre une colle pour ça.... | |
|
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 19:38 | |
| o ke si je vais te mettre une cole pour sa tu chercher des argulment idiot alros que tu sais trés bien que jeter un sort a un sorcier de dos et signe de lacheter, et tu et quand meme a Gryffodnor! la maison des courageux meme les Serpentard utilise la magie de face donc la tu et dans ton tord Amanda et encots tu a de la chance que tu n'ai aps fais perde de point a Gryffondor une heur de colle et bien suffisant *et l'ecriture de Lily ki etait kelke seconde avant invisible devaien visible* | |
|
| |
Amanda Thomas
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 19:43 | |
| *la regarde abassourdit* koi tu sait ke j'été pa sérieuse !!! tu sai chacun a ses mauvais jour ok ?? donc si c une plésenteri c plu drole.... | |
|
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 19:45 | |
| avant c t une plésenterie mais vu comment tu me reponder on aurai pas di ke c t le l'ironie et oui chacune c movai jour mais moi aussi j'ai eu des colle alors fo bien un jour ke tu aprene a pas jeter des sort a tout bout de champ on diré Potter ki en jette a tou se k'il n'aime pas | |
|
| |
Amanda Thomas
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 19:51 | |
| oué peut etre mais tu m'excusera tout le monde n'est pa parfait .... donc va y si tu veut mais moi une heure et on en parle plus si tu y tien tant.... mais bon on a tous déja tous jetté un sort parderrière a moin ke toi tu ne l'ai jamais fé.... | |
|
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 19:53 | |
| ba tu voit tu n'est pas la seule tu fais partie du club Potter et Black a jeter des sort part deriere, hé non moi je lai jamais cra moi o moin je respecte els regle | |
|
| |
Amanda Thomas
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 19:57 | |
| *commence a lever la voix* opui bah tu m'excusera c la première foi !!! SI CA NE TARRIVE JAMAIS KE LA COLERE L EMPORTE SUR LE RESPECT !!!! oui tu m'exvusera si je sui HUMAINE !!!!! | |
|
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 19:59 | |
| OUAI BA TA CAS FAIR COMME TOUT LE MONDE PROVOKER EN DUEL MEME LE MALFOY LE FAIS LUI MEME SERVILLO A CROIRE KE LES SERPENTARD VALLENT PLUS LA PEINE QUE ELS GRYFFONDOR | |
|
| |
Amanda Thomas
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 20:01 | |
| TU M'EXCUSERA JE TE DIT KE C LA VIE KE TOU LE MONDE NE PAS PAS SE CONTROLE TOU LE TEMPS !!!! JE SUIT PAS PARFAITE MOI !!!!!!
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 20:03 | |
| QUESQUE TU AINSINU QUE MOI JE SUIS PARFAITE SAIS SA HEIN!!!!!!! MAIS SAIS SA JE SUIS PARFAITE ET OUI LA PETIT LILY TOUTE GENTILLE KI FAIS JAMAIS DE TRUC MAL O C BIEN POUR ELLE LA PETIT RINGARDE ELLE FAIS JAMAIS RIEN DE TRAVERS, BA OUI C SUR K'UNE FILLE COMME SA C PARFAITE *s'enevre, elle suporte pas kon lui disent kelle et parfaite* | |
|
| |
Amanda Thomas
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 20:14 | |
| ET BEN JE PENSE KE SI TU ETAIT PAS "PARFAITE" TU ME COMPRENDRAI ET TU ME FERAI PAS LA MORALE !!! TOUT LE MONDE A DEJA EU DES SAUTES D HUMEUR POUR MA PAR C LA PREMIERE FOI KE JE FAIT PREUVE DE LACHETE ET CE SERA SUREMENT PAS LA DERNIERE COMME TOUTES LES PERSONES NORMAAAAAALLLLESSS !!!!!! *elle avait hurlé le dernier mot tellement fort ke ça avait résonné dans tou le hall* | |
|
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 20:28 | |
| OUAI BA SI C COMME SA TU IRA TE DERMERDE AVEC REMUS IL REGLERA TON HISTOIR MARRE DE JOUER LA BONNE ELEVE MARRE DE HOBEIRE A TOUT LE MONDE MARRE DE FAIR LA PETIT FILLE MODELE? ET MARRE DE FAIR? RESPECTER CES PUTAIN DE REGLE QUER PERSONNNE DNE RESPECTER ALROS *elle balance son carnet de prefet avec son ainsigne partou dans le hall, detache c cheveux chauvage, et tourne la tete enerver comme elel ne la jamais, etait* | |
|
| |
Amanda Thomas
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 20:31 | |
| *la regarde les yeux rond* *ne dit rien(mdr elle lui a remit les idée en place)* pense : a bah enfin ta compri.... | |
|
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 20:32 | |
| il riske dy avoir du changemen dans l'air *elle a defais sa cravete,e t la laisse pendre de chaque coter* | |
|
| |
Amanda Thomas
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) Lun 16 Oct - 20:34 | |
| *amanda elle avait déja la cavate a moitier desserée...* *la regarde ebahit* lily ça va.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) | |
| |
|
| |
| devant le panneau(mdr je pense a dans le panneau mdr -poum-) | |
|