les maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Amanda Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Thomas

Amanda Thomas


Féminin Nombre de messages : 891
Age : 33
Localisation : Tout patout !!!!^^
Date d'inscription : 26/05/2006

feuille de personnage
Age: 15ans
Année Scolaire: 5éme année (BUSE)
Grade: élève

Amanda Thomas Empty
MessageSujet: Amanda Thomas   Amanda Thomas EmptySam 14 Oct - 11:30

Nom: Thomas
Prénon: Amanda
Age: 15 ans
Métier: Etudiante a Poudlard
Signe Particulier: Je suis un animagus non repértorié pour le moment, je me transforme en cheval ailer et je suis très sensible...
Histoire: Amanda et depuis toujour la meilleur amie de Lily, et elle espere le reste, tout comme Lily Amanda et devenu une animagis répertorier. Orpheline depuis l'age de 9 ans (lorsque ses parents ne son jamais revenu d'un voyage) et a grandi dans l'orphelina du chemin de Traverse avant de découvrir ses pouvoirs...

Arrivée a Pouddlard, complétement perdue, elle fit la recontre de Lily Evans elle ne le savait pas encore mais celle ci allait devenir son amie de toujours..... Puis elle fit la recontre de James, Sirius, Rémus et Peter d'une manière très particulière: lors du 1er Rateu de James de la part de Lily.... Depuis ce jour ils furent tou les 6 inséparale et la rencontre de Tonks ce fit un peu plus tard.... enfin bref amanda vécu les 7 plus belles année de sa vie en compagnie de ses amis de toujours....
Coter Coeur : Plus grand chose depuis sa rupture avec Sirius kel aime encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Amanda, Nymphadora, et Lily
» Le courier arrive:Une lettre pour Lily et Amanda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maraudeur :: ∂єραят :: HistOire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser